Recherche
Se connecter

Étude U&A

  • Imprimer
Les études d’usages et d’attitudes regroupent des mesures quantitatives et qualitatives qui ont pour objectif d’apprécier les attitudes et les opinions du consommateur, ainsi que ses habitudes d’achat et de consommation d’un produit.

Définitions sur le même sujet

Monadique

Monadique

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention
Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Les études marketing redéfinissent leur champ d'intervention

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La Journee nationale des etudes a montre un vent nouveau souffle sur la profession la faveur de la digitalisation des entreprises et de apparition [...]