En ce moment En ce moment

Étude U. & A.

  • Imprimer
Les études d'usages et d'attitudes regroupent des mesures quantitatives et qualitatives qui ont pour objectif d'apprécier les attitudes et les opinions du consommateur, ainsi que ses habitudes d'achat et de consommation d'un produit.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France
Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Isabelle Fabry nommée déléguée d'Esomar en France

Par Clément Fages

Isabelle Fabry remplace Elisabeth Martine Cosnefroy la co representation de organisation internationale Esomar en France Son role sera de promouvoir [...]

Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?
Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?

Quelles relations entre annonceurs et influenceurs?

Par Eloïse COHEN

Reech plateforme specialisee dans le marketing influence devoile sa 2e etude sur les relations entre marques et influenceurs Et ce qui ressort [...]