Recherche
Se connecter

Étiquette à ultra-haute fréquence

  • Imprimer
Étiquette électronique en attente d’accord international. La montée en fréquence permettrait d’allonger la distance d’identification et la qualité du transfert d’information. Certains pays bannissent l’utilisation des fréquences UHF, quant aux États-Unis, ils se dirigent vers l’utilisation du 915 MHz alors que l’Europe recommande le 868 MHz.

Définitions sur le même sujet

Fréquence

Fréquence

Étiquetage

Étiquetage

La rédaction vous recommande

#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA
#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA

#NRF2018 3 magasins aux concepts inspirants venus des USA

Par Dalila Bouaziz

Le Big Retail Show 2018 ouvert ses portes New York dimanche 14 janvier Decouvrez trois magasins made in USA aux concepts ou services innovants [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

est au Retail Big Show que sont devoilees les innovations bientot deployees en boutique Nathalie Innocenti fondatrice de Mission Capital Client [...]

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données
Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Email et Data Marketing : tirez profit de vos données

Par Nathalie Hoch

Pour performer dans votre strategie Email Marketing cest du contenu sur mesure qui fera la difference Depuis deja plusieurs annees les entreprises [...]