Recherche

Étiquette à ultra-haute fréquence

  • Imprimer
Étiquette électronique en attente d’accord international. La montée en fréquence permettrait d’allonger la distance d’identification et la qualité du transfert d’information. Certains pays bannissent l’utilisation des fréquences UHF, quant aux États-Unis, ils se dirigent vers l’utilisation du 915 MHz alors que l’Europe recommande le 868 MHz.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]