Recherche
Se connecter

Étiquette à hyper-fréquence

  • Imprimer
L’hyper-fréquence (onde à 2,45 GHz) permet de dépasser les 10 mètres de distance pour la capture de l’information, avec des étiquettes actives. De taille plus importante, elle est essentiellement réservée à l’identification de véhicules ou de containers.

Définitions sur le même sujet

Fréquence

Fréquence

La rédaction vous recommande

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show
#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

#NRF2018 3 innovations repérées au Retail's Big Show

Par Dalila Bouaziz

Le grand rendez vous des retailers du monde entier qui est deroule du 14 au 16 janvier New York ete occasion de decouvrir de nouvelles technologies [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

est au Retail Big Show que sont devoilees les innovations bientot deployees en boutique Nathalie Innocenti fondatrice de Mission Capital Client [...]

Facebook optimise ses indicateurs de mesures
Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Par Amélie Riberolle

La plateforme introduit un nouvel etiquetage pour ses metriques supprimant du meme coup 20 indicateurs juges redondants ou obsoletes Objectif [...]