Recherche
Se connecter

Étiquetage informatif

  • Imprimer
Apposition sur le produit d’informations non publicitaires concernant ses caractéristiques (origine, composition, taille, date de fabrication, date limite de consommation…) ainsi que ses conditions d’utilisation et/ou de consommation.

Définitions sur le même sujet

Étiquetage

Étiquetage

Omnicanal

Omnicanal

Fulfillment

Fulfillment

La rédaction vous recommande

Facebook optimise ses indicateurs de mesures
Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Facebook optimise ses indicateurs de mesures

Par Amélie Riberolle

La plateforme introduit un nouvel etiquetage pour ses metriques supprimant du meme coup 20 indicateurs juges redondants ou obsoletes Objectif [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Adrien Gilles

Le leader francais de lenergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab dans le cadre des WeboBreakfasts pour partager les premiers resultats [...]