Recherche

Étiquetage

  • Imprimer
Action d’apposer sur un produit une étiquette d’information, mentionnant par exemple le prix ou la taille. Parce qu’il contribue à l’information du consommateur en facilitant son choix, le législateur a rappelé son importance dans plusieurs textes de loi, notamment en ce qui concerne l’étiquetage des produits alimentaires. Dans l’exemple d’illustration originale présentée, la marque Levi’s met en avant sa gamme de jeans fabriqués à partir de coton écologique. Pour cela elle attache à ses produits une étiquette hautement biodégradable contenant des graines de coton et que le consommateur peut s’amuser à faire pousser.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]