Recherche

Étiquetage

  • Imprimer
Action d’apposer sur un produit une étiquette d’information, mentionnant par exemple le prix ou la taille. Parce qu’il contribue à l’information du consommateur en facilitant son choix, le législateur a rappelé son importance dans plusieurs textes de loi, notamment en ce qui concerne l’étiquetage des produits alimentaires. Dans l’exemple d’illustration originale présentée, la marque Levi’s met en avant sa gamme de jeans fabriqués à partir de coton écologique. Pour cela elle attache à ses produits une étiquette hautement biodégradable contenant des graines de coton et que le consommateur peut s’amuser à faire pousser.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]