Recherche
Se connecter

Écrémage du marché

  • Imprimer
Stratégie marketing qui vise à prélever la « crème du marché ». L’objectif est de limiter l’investissement commercial en proposant un produit à un prix sensiblement élevé, dans un nombre limité et un type particulier de points de vente, pour ne s’adresser qu’à la partie aisée de la demande.

Définitions sur le même sujet

Disruption

Disruption

La rédaction vous recommande

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

moins de 100 jours de entree en vigueur du reglement sur la protection des donnees personnelles RGPD ou en sont les marques et leurs sous traitants [...]

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel noue ce lundi 19 fevrier un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove dispositif de geolocalisation permettant de mener des campagnes drive to store respectueuses de [...]

Carrefour accélère sur l'e-commerce alimentaire
Carrefour accélère sur l'e-commerce alimentaire

Carrefour accélère sur l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Alexandre Bompard dg du Groupe Carrefour inaugure ce mardi 10 avril la nouvelle plateforme logistique implantee Aulnay sous Bois destinee alimenter [...]