Recherche
Se connecter

Écran publicitaire

  • Imprimer
Créneau horaire de projection/diffusion d’un ou plusieurs messages publicitaires. Lorsqu’ils sont jugés trop longs (nombre de message publicitaires supérieur à 10 en général), il n’est pas rare que le support diffuseur décide d’y intercaler un programme court (mini documentaire, programme d’information tel qu’un flash météorologique, annonce des programmes à venir…) afin de conserver l’attention des spectateurs.

Définitions sur le même sujet

Préroll

Préroll

Post-roll

Post-roll

Médiavision

Médiavision

Zipping

Zipping

Bookends

Bookends

La rédaction vous recommande

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg
Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Tour du monde du DOOH : 5 campagnes sélectionnées par Biborg

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes
Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Affichage digital : 5 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par Biborg [...]

Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes
Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes

Tour du monde du DOOH : 6 campagnes inspirantes

Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital agence Biborg presente une selection des meilleures campagnes Digital Out Of Home [...]