Recherche

Écran publicitaire

  • Imprimer
Créneau horaire de projection/diffusion d’un ou plusieurs messages publicitaires. Lorsqu’ils sont jugés trop longs (nombre de message publicitaires supérieur à 10 en général), il n’est pas rare que le support diffuseur décide d’y intercaler un programme court (mini documentaire, programme d’information tel qu’un flash météorologique, annonce des programmes à venir…) afin de conserver l’attention des spectateurs.
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]