Recherche
Se connecter

Échelles de plan média

  • Imprimer
Lors de la construction d’un plan média, pour classer les différents supports potentiels, on peut être amené à utiliser une échelle de puissance (classement suivant l’audience totale), une échelle de sélectivité ou d’affinité (classement suivant l’audience utile) et une échelle d’économie (classement suivant le coût).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing
Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Par Clément Fages

Depuis le bon vieux livre blanc informatif les marques rivalisent ingeniosite pour sortir du lot aupres de leurs cibles entre contenus immersifs [...]

Socialbakers primée par G2 Crowd
Socialbakers primée par G2 Crowd

Socialbakers primée par G2 Crowd

Par La rédaction

La plateforme analyse des media sociaux est designee leader dans quatre categories du marketing digital dans le rapport Marketing suites Analytics [...]

Pour un CRM onboarding souverain
Pour un CRM onboarding souverain

Pour un CRM onboarding souverain

Par fanny Bach

Marier donnees CRM DMP tout en restant parfaitement maitre de sa Data un enjeu de taille pour les equipes marketing alors que le cadre reglementaire [...]