En ce moment En ce moment

Échelles VASE

  • Imprimer
Échelles développées par Robert Widing, Ronald Hoverstad, Ronald Coulter et Gene Brown en 1991, pour analyser l’effet de l’insertion d’éléments à connotation sexuelle dans les publicités. Elle comporte six dimensions (morale, répréhensible, manipulatoire, contrôlée, répandue et utilité pratique) mettant à profit un total de 18 différentiels sémantiques (3 par dimension) séparés par neuf positions.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie des metiers emergents dans le marketing et la communication DPO Inbound Marketer ou Growth Hacker Focus [...]