Recherche
Se connecter

Échelle de préférence sociale de Kassarjian

  • Imprimer
Échelle de 36 items de choix forcé présentée en 1962 par Waltraud Kassarjian, sur la base des travaux de Riesman. Chaque item est le début d’une phrase incomplète, pour laquelle deux propositions sont faites au répondant.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?
Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Par Floriane Salgues

etude Personalization Pulse Check 2018 menee par Accenture met en lumiere le niveau de maturite des marques quant l experience delivree leurs [...]

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing
Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Par Clément Fages

Depuis le bon vieux livre blanc informatif les marques rivalisent ingeniosite pour sortir du lot aupres de leurs cibles entre contenus immersifs [...]

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]

Costco affiche une première année positive en France
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an apres son ouverture Villebon sur Yvette dans Essonne enseigne internationale Costco accessible par carte adhesion aux particuliers et [...]