Recherche
Se connecter

Échelle NFE

  • Imprimer
Échelle proposée par Nirijan Raman, Prithviraj Chattopradhyay et Wayne Hoyer en 1995. Elle comporte 12 items et permet de mesurer les émotions à court terme afin de contribuer à expliquer les modèles de comportement d’un individu.

Définitions sur le même sujet

Échelle SCC

Échelle SCC

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?
Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles fideliser Meme si les Francais declarent preferer que les marques utilisent leurs informations [...]