Recherche

Échelle du pays d’origine

  • Imprimer
Échelle proposée en 1992 et 1994 par Mohan Pisharodi et Ravi Parameswaran. Elle permet d’analyser la perception qu’ont les individus du pays d’origine d’un bien, ainsi que les stéréotypes qui y sont attachés. La version de 1992 comportait 24 items mesurés sur des échelles à dix positions alors que la version de 1994 utilisait 35 items (toujours mesurés sur des échelles à dix positions).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]