Recherche

Échelle du pays d’origine

  • Imprimer
Échelle proposée en 1992 et 1994 par Mohan Pisharodi et Ravi Parameswaran. Elle permet d’analyser la perception qu’ont les individus du pays d’origine d’un bien, ainsi que les stéréotypes qui y sont attachés. La version de 1992 comportait 24 items mesurés sur des échelles à dix positions alors que la version de 1994 utilisait 35 items (toujours mesurés sur des échelles à dix positions).
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]