Recherche

Échelle du Moi étendu (ou échelle de Sivadas et Machleit)

  • Imprimer
Échelle proposée en 1904 par Eugen Sivadas et Karen Machleit. En partant des travaux de Russell Belk sur le Moi étendu (1998), elle permet d’analyser le Moi ainsi que les possessions qui lui sont associées parce qu’elles contribuent à l’identité individuelle. Elle est composée de 6 items mesurés sur des échelles à sept positions.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]