Recherche

Échelle de mesure du post-matérialisme (ou échelle de Inglehart)

  • Imprimer
Échelle proposée en 1981 par Ronald Inglehart afin d’analyser le post-matérialisme dont peut faire preuve un individu par rapport au matérialisme, 12 affirmations sont utilisées, 6 items pour cerner le matérialisme et 6 pour le post-matérialisme.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]