Recherche
En ce moment En ce moment

Échelle de la vanité

  • Imprimer
Échelle proposée en 1995 par Richard Netemeyer, Scott Burton et Donald Lichtenstein. Elle permet d’analyser les quatre aspects de la vanité définis par les auteurs : 1) intérêt personnel excessif pour l’apparence physique (5 items), 2) une perception positive (peut-être surdimensionnée) de l’apparence physique (6 items), 3) un intérêt excessif pour les accomplissements personnels (5 items), et 4) une perception positive (peut-être surdimensionnée) pour les accomplissements personnels (5 items).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.