Recherche

Échelle de la nostalgie (ou échelle de Holbrook)

  • Imprimer
Échelle proposée en 1993 par Morris Holbrook. Elle permet d’analyser l’attachement au passé et la tendresse (excessive) pour les possessions et activités des jours passés. Elle se compose de 8 items mesurés sur des échelles de type Likert comportant neuf positions.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]