En ce moment En ce moment

Échelle de consommation compulsive (ou échelle de Faber et O’Guinn)

  • Imprimer
Échelle proposée en 1989 et affinée en 1992 par Ronald Faber et Thomas O’Guinn. Elle permet d’analyser la consommation compulsive à partir de 14 items mettant à profit des échelles de Likert en cinq points.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

L'impression au service de la personnalisation
L'impression au service de la personnalisation

L'impression au service de la personnalisation

Par Christelle Magaud

13 000 professionnels ont ete accueillis au CPrint qui est tenu du eu fevrier Eurexpo Lyon Impression 3D imprime en realite augmente papier [...]

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees marketing le clip promotionnel de la Namibie en reaction aux propos de Donald Trump le potentiel des assistants [...]