Échelle de Williams

  • Imprimer
Échelle développée par Paul Williams en 1982 pour analyser l’attitude à l’égard du rôle social des grandes entreprises. Elle comporte 23 affirmations qui sont mesurées sur des échelles à cinq positions.

Définitions sur le même sujet

Échelle PSI

Échelle PSI

Échelle SIS

Échelle SIS

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!
La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque l ere digitale devient aussi media et point de vente Sa capacite creer de audience fait la difference et la vente Defi et opportunite [...]