Recherche
Se connecter

Échelle de Venkatraman et Price

  • Imprimer
Échelle proposée en 1990 par Meera Venkatraman et Linda Price. Elle permet d’analyser la capacité d’un individu à rechercher de nouvelles expériences afin de stimuler son esprit. Elle comporte 16 items (8 pour la capacité d’innovation cognitive et 8 pour la capacité d’innovation sensorielle).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing
Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Les nouveaux formats qui vont pimenter le content marketing

Par Clément Fages

Depuis le bon vieux livre blanc informatif les marques rivalisent ingeniosite pour sortir du lot aupres de leurs cibles entre contenus immersifs [...]

Startup ou entreprise établie ? Faites le quiz !
Startup ou entreprise établie ? Faites le quiz !

Startup ou entreprise établie ? Faites le quiz !

Par Nathalie van der Linden

Utilise pour la premiere fois en 1976 le terme startup considerablement cru en popularite ces dernieres decennies Originalement on entend [...]

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré
Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Emarsys transforme le site web en canal marketing intégré

Par Stéphane Guillard

Alimentee par des donnees de sessions en temps reel et les historiques de CRM la nouvelle solution intelligence artificielle Web Channel Emarsys [...]