Recherche
Se connecter

Échelle de Valence, d’Astous et Fortier (ou échelle de l’achat compulsif)

  • Imprimer
Échelle proposée en 1988 par Gilles Valence, Alain d’Astous et Louis Fortier. Elle permet d’analyser la propension d’un individu à l’achat compulsif à partir d’une échelle de 13 items dotés de 5 positions d’agrément à chaque fois.

Définitions sur le même sujet

Implication

Implication

La rédaction vous recommande

SQLI rachète Osudio
SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Par Eloïse COHEN

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]