En ce moment En ce moment

Échelle de Richins

  • Imprimer
Échelle développée en 1983 par Marsha Richins pour analyser la détermination et l’agressivité du consommateur. L’échelle de détermination comporte trois dimensions (résistance aux réclamations, résistance à l’information ou l’assistance, recherche de réparation) contenant 5 items chacune. L’échelle d’agressivité comporte 6 items. Chaque item est mesuré sur une échelle de type Likert à 5 points.
À lire aussi : Échelles VC et CP

Définitions sur le même sujet

Échelle CSI

Échelle CSI

La rédaction vous recommande

Échelle CSI
Échelle CSI

Échelle CSI

Par William Ramarques

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)
Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Les 10 idées marketing (8-12 janvier 2018)

Par La rédaction

Au programme de cette premiere edition des 10 idees marketing de la semaine version 2018 Ikea insere un test de grossesse dans un magazine le [...]