Recherche

Échelle de Puto et Wells

  • Imprimer
Échelle développée en 1984 par Christopher Puto et William Wells pour analyser le contenu informationnel et le contenu transformationnel d’une publicité. Le contenu informationnel représente l’ensemble des données factuelles et pertinentes fournies par la publicité. Le contenu transformationnel d’une publicité désigne la présentation d’une utilisation du produit ou de la marque liée à un ensemble unique d’attributs psychologiques. Elle comporte 6 items mesurés sur des échelles à six points.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]