Recherche
Se connecter

Échelle de Malhotra

  • Imprimer
Proposée par Naresh Malhotra en 1981, elle permet d’analyser le concept de soi, le concept de la personne et le concept du produit. Elle utilise pour cela une échelle multidimensionnelle qui prend la forme d’un 15 différentiels sémantiques avec sept positions de réponse.

Définitions sur le même sujet

Échelle SCC

Échelle SCC

La rédaction vous recommande

Les influenceurs, nouvelle mine d'or pour les marques de luxe ?
Les influenceurs, nouvelle mine d'or pour les marques de luxe ?

Les influenceurs, nouvelle mine d'or pour les marques de luxe ?

Par Zahia Boumaiz, coprésidente du Club des jeunes pros de l'Adetem

Avec un marketing influence son apogee comment le luxe emploie il vivre avec son temps En quoi les influenceurs sont ils une potentielle source [...]

Costco affiche une première année positive en France
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an apres son ouverture Villebon sur Yvette dans Essonne enseigne internationale Costco accessible par carte adhesion aux particuliers et [...]

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]