Recherche
Se connecter

Échelle de Malhotra

  • Imprimer
Proposée par Naresh Malhotra en 1981, elle permet d’analyser le concept de soi, le concept de la personne et le concept du produit. Elle utilise pour cela une échelle multidimensionnelle qui prend la forme d’un 15 différentiels sémantiques avec sept positions de réponse.

Définitions sur le même sujet

Échelle SCC

Échelle SCC

La rédaction vous recommande

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees marketing le clip promotionnel de la Namibie en reaction aux propos de Donald Trump le potentiel des assistants [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]