Recherche
Se connecter

Échelle de Leavitt

  • Imprimer
Échelle développée par Clark Leavitt en 1970 pour analyser la manière dont un téléspectateur juge une publicité télévisée. Elle comporte huit dimensions illustratives de réactions comprenant en tout 45 mots ou phrases décrivant un état. Chaque item est mesuré sur une échelle à cinq points allant de « ne correspond pas » à « correspond extrêmement bien ».

Définitions sur le même sujet

Échelle MSF

Échelle MSF

La rédaction vous recommande

Études: la fin des sens interdits
Études: la fin des sens interdits

Études: la fin des sens interdits

Par Clément Fages

Barde de capteurs ou dans une simulation virtuelle le paneliste du futur voit ses cinq sens mis contribution plus que son avis ce sont ses donnees [...]

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]