Recherche
Se connecter

Échelle de Hozier et Stem

  • Imprimer
Échelle proposée en 1985 par George Hozier et Donald Stem pour analyser le désir et la fidélité des consommateurs à faire leurs courses auprès des commerçants de l’entourage plutôt que dans des points de vente éloignés. Elle comporte 10 items sous forme d’affirmation, mesurés sur des échelles à quatre points dont les descripteurs sont : jamais, occasionnellement, fréquemment, toujours.

Définitions sur le même sujet

Échelle MSF

Échelle MSF

La rédaction vous recommande

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?
Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Par Floriane Salgues

etude Personalization Pulse Check 2018 menee par Accenture met en lumiere le niveau de maturite des marques quant l experience delivree leurs [...]

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]