En ce moment En ce moment

Échelle de Edell et Burke

  • Imprimer
Échelle développée en 1987 par Julie Edell et Marian Burke pour analyser les sentiments à l’égard d’une publicité affectant l’attitude à l’égard de ladite publicité. 65 items répartis dans trois dimensions (sentiments de gaîté, sentiments de chaleur et sentiments négatifs) et mesurés sur des échelles à cinq points. Une version allégée à 52 items fut également utilisée par les auteurs.

Définitions sur le même sujet

Échelle PAS

Échelle PAS

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)
Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Les 10 idées marketing de la semaine (22-26 janvier 2018)

Par La rédaction

Cette semaine au menu des 10 idees marketing le clip promotionnel de la Namibie en reaction aux propos de Donald Trump le potentiel des assistants [...]