Recherche
Se connecter

Échelle de Bienstock, Mentzer et Bird

  • Imprimer
Échelle développée par Carol Bienstock, John Mentzer et Monroe Murphy Bird en 1997 pour analyser la qualité de service en matière de distribution physique. Elle comporte 15 items d’attente et 15 items de performance mesurés sur des échelles à sept points avec une position neutre au centre.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

RGPD : 56 % des marques ne seront pas prêtes au 25 mai 2018
RGPD : 56 % des marques ne seront pas prêtes au 25 mai 2018

RGPD : 56 % des marques ne seront pas prêtes au 25 mai 2018

Par Floriane Salgues

moins un an de la date butoir entree en application du reglement general sur la protection des donnees personnelles le cabinet Bird Bird interroge [...]

Costco affiche une première année positive en France
Costco affiche une première année positive en France

Costco affiche une première année positive en France

Par Dalila Bouaziz

Un an apres son ouverture Villebon sur Yvette dans Essonne enseigne internationale Costco accessible par carte adhesion aux particuliers et [...]

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018
5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

5 technologies incontournables pour les marketeurs en 2018

Par La rédaction

Le numerique bouleverse le quotidien des pros du marketing Pour repondre vos nouvelles attentes les start up rivalisent imagination et deploient [...]

Comment rester compétitif face à Amazon ?
Comment rester compétitif face à Amazon ?

Comment rester compétitif face à Amazon ?

Par Clément Fages

Qui aurait imagine en 1994 le poids pris par une librairie en ligne du nom Amazoncom Le petit ruisseau est transforme en torrent apparemment [...]