Recherche

Échelle de Babin, Darden et Griffin

  • Imprimer
Échelle proposée par Barry Babin, William Darden et Mitch Griffin en 1994. Elle permet d’analyser la valeur d’un shopping utilitariste et la valeur d’un shopping hédoniste. L’échelle de valeur pour la dimension utilitariste comporte 4 items et celle de la dimension hédoniste, 12. Chaque item est mesuré sur une échelle de type Likert en cinq points.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]