En ce moment En ce moment

Échelle de Babin, Darden et Griffin

  • Imprimer
Échelle proposée par Barry Babin, William Darden et Mitch Griffin en 1994. Elle permet d’analyser la valeur d’un shopping utilitariste et la valeur d’un shopping hédoniste. L’échelle de valeur pour la dimension utilitariste comporte 4 items et celle de la dimension hédoniste, 12. Chaque item est mesuré sur une échelle de type Likert en cinq points.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.
Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Tout ce que vous devez savoir sur les jeux concours.

Par Maxime GATTANO

Aujourd hui 80 des consommateurs sont des joueurs actifs Le defi pour les marques dans les deux prochaines annees sera de appuyer sur ce media [...]