Recherche
Se connecter

Échelle d’implication PI

  • Imprimer
Échelle proposée en 1985 par Mark Slama et Armen Tashchian pour analyser l’implication à l’égard de la décision d’achat. Elle comporte 33 items mesurés sur des échelles de type Likert à six points.

Définitions sur le même sujet

Échelle MSF

Échelle MSF

La rédaction vous recommande

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?
Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Par Floriane Salgues

etude Personalization Pulse Check 2018 menee par Accenture met en lumiere le niveau de maturite des marques quant l experience delivree leurs [...]

GDPR : Comment sensibiliser sa Direction ?
GDPR : Comment sensibiliser sa Direction ?

GDPR : Comment sensibiliser sa Direction ?

Par Gerard Haas

Les demarches devraient avoir commence car pour etre operationnels au jour soit le 25 mai 2018 entreprises comme entites publiques doivent [...]