Recherche
Se connecter

Échelle d’implication PDI

  • Imprimer
Échelle proposée en 1989 par Banwari Mittal pour analyser l’implication à l’égard de la décision d’achat. Elle comporte 4 items mesurés à l’aide de phrases bipolaires séparées par sept points.

Définitions sur le même sujet

Échelle MSF

Échelle MSF

La rédaction vous recommande

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest
Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Hootsuite annonce son intégration avec Pinterest

Par La rédaction

Le partenariat entre Pinterest et Hootsuite permet la planification et la publication la plateforme de gestion de media sociaux pour permettre [...]

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?
Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Par Floriane Salgues

etude Personalization Pulse Check 2018 menee par Accenture met en lumiere le niveau de maturite des marques quant l experience delivree leurs [...]

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?
Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles fideliser Meme si les Francais declarent preferer que les marques utilisent leurs informations [...]