Recherche
Se connecter

Échelle d’expertise (du consommateur)

  • Imprimer
Échelle développée en 1994 par Susan Kleiser et Susan Powell Mantel. Elle permet d’analyser la capacité d’un consommateur à utiliser un produit avec succès, sur la base de l’expertise du consommateur définie par Alba et Hutchinson en 1987. Elle comporte 7 items pour quatre dimensions et chaque item est mesuré sur une échelle de Likert à sept positions.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?
Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Quel degré de personnalisation attendent les consommateurs ?

Par Floriane Salgues

etude Personalization Pulse Check 2018 menee par Accenture met en lumiere le niveau de maturite des marques quant l experience delivree leurs [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Étude
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Étude

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Étude

Par Stéphane Guillard

Les Trophees Marketing ont devoile mercredi soir salle Gaveau Paris les trois personnalites marketing de annee 2018 Ont egalement ete recompenses [...]