Recherche

Échelle SEP

  • Imprimer
Échelle conçue par Morris Holbrook et Rajeev Batra en 1987 pour analyser les réponses émotionnelles à l’égard des publicitaires presse ou de films publicitaires télévisés. Elle comporte trois dimensions (plaisir, éveil et dominance) décomposées en trois subdivisions à chaque fois. 27 items au total sont utilisés et mesurés sur des échelles à sept positions.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]