Recherche

Échelle SEP

  • Imprimer
Échelle conçue par Morris Holbrook et Rajeev Batra en 1987 pour analyser les réponses émotionnelles à l’égard des publicitaires presse ou de films publicitaires télévisés. Elle comporte trois dimensions (plaisir, éveil et dominance) décomposées en trois subdivisions à chaque fois. 27 items au total sont utilisés et mesurés sur des échelles à sept positions.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]