Recherche

Échelle SEP

  • Imprimer
Échelle conçue par Morris Holbrook et Rajeev Batra en 1987 pour analyser les réponses émotionnelles à l’égard des publicitaires presse ou de films publicitaires télévisés. Elle comporte trois dimensions (plaisir, éveil et dominance) décomposées en trois subdivisions à chaque fois. 27 items au total sont utilisés et mesurés sur des échelles à sept positions.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]