Recherche
Se connecter

Échelle PFC

  • Imprimer
Échelle proposée en 1995 par Robert Cialdini, Melanie Trost et Jason Newsom. Elle comporte 18 items et est utilisée pour analyser la tendance à baser les réponses d’un individu à des stimuli entrants, sur les implications que peuvent avoir les variables existant auparavant (telles que les attentes préalables, les engagements et les choix).

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion est un reseau de 750 personnes 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial Cette nouvelle [...]

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?
Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles fideliser Meme si les Francais declarent preferer que les marques utilisent leurs informations [...]