Recherche

Échelle MMA (ou échelle de Moschis et Churchill)

  • Imprimer
Échelle proposée en 1978 par George Moschis et Gilbert Churchill. Elle permet d’analyser l’attitude matérialiste qu’un individu peut avoir à propos de la possession matérielle et financière. Elle comporte 6 items reposant sur des échelles de Likert en cinq points.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]