Recherche
Se connecter

Échelle MILOV

  • Imprimer
Échelle proposée par Joel Herche en 1994. En cohérence avec les travaux de Rokeach (1968) et de Kahle (1983), elle permet de mesurer les valeurs d’un individu. Elle comporte 44 items couvrant neuf valeurs sociales, chacune étant mesurée sur une échelle de Likert à neuf positions.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?
Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Comment fidéliser ses clients grâce à l'intelligence artificielle ?

Par Bérangère Gloaguen, directrice marketing France de Marketo

Les consommateurs sont de plus en plus difficiles fideliser Meme si les Francais declarent preferer que les marques utilisent leurs informations [...]

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire
Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Le renouveau de l'e-commerce alimentaire

Par Dalila Bouaziz

Longtemps la traine par rapport d autres secteurs comme les loisirs emergence du Web dans les produits de grande consommation fait bouger les [...]