Recherche

Échelle LOV (ou échelle de Kahle)

  • Imprimer
Échelle proposée par Lynn Kahle en 1983. Elle permet d’analyser les valeurs internes et les valeurs externes, tout en exprimant l’importance des relations interpersonnelles, des facteurs personnels (respect de soi, accomplissement personnel…) et des facteurs a-personnels (plaisir, sécurité, excitation…) dans la génération de ces valeurs. Elle retient 9 valeurs pouvant être évaluées sur des échelles à neuf ou dix positions, ou pouvant être classées de la plus à la moins importante. On peut dire que le degré auquel les résultats d’un instrument de mesure comme la liste des valeurs LOV peuvent être comparés entre les cultures dépend du degré auquel les items sont compris et évalués de la même manière – et de celui selon lequel les processus de compréhension et d’évaluation sont basés sur des structures et des processus cognitifs comparables », observent Suzanne Grunert, Klaus Grunert et Kai Kristensen.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]