Recherche

Échelle FII-FIF

  • Imprimer
Échelle proposée en 1976 par Douglas Tigert, Lawrence Ring et Charles King pour analyser l’implication à l’égard de la mode. L’index d’implication à l’égard de la mode (FII – Fashion Involvement Index) comporte 5 items subdivisés en plusieurs affirmations mesurées sur des échelles à cinq points. Le facteur d’implication à l’égard de la mode (FIF – Fashion Involvement Factor) est établi à partir de 6 items mesurés sur des échelles de type Likert à six points.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.