Recherche

Échelle FII-FIF

  • Imprimer
Échelle proposée en 1976 par Douglas Tigert, Lawrence Ring et Charles King pour analyser l’implication à l’égard de la mode. L’index d’implication à l’égard de la mode (FII – Fashion Involvement Index) comporte 5 items subdivisés en plusieurs affirmations mesurées sur des échelles à cinq points. Le facteur d’implication à l’égard de la mode (FIF – Fashion Involvement Factor) est établi à partir de 6 items mesurés sur des échelles de type Likert à six points.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]