Recherche

Échelle FII-FIF

  • Imprimer
Échelle proposée en 1976 par Douglas Tigert, Lawrence Ring et Charles King pour analyser l’implication à l’égard de la mode. L’index d’implication à l’égard de la mode (FII – Fashion Involvement Index) comporte 5 items subdivisés en plusieurs affirmations mesurées sur des échelles à cinq points. Le facteur d’implication à l’égard de la mode (FIF – Fashion Involvement Factor) est établi à partir de 6 items mesurés sur des échelles de type Likert à six points.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]