Recherche

Échelle CSI

  • Imprimer
Échelle proposée en 1994 par Jan-Benedict Steenkamp et Hans Baumgartner pour analyser la recherche de changement par un individu à propos du niveau de stimulation optimal. C’est une forme réduite de l’échelle CSI développée par Warren Garlington et Helen Shimota en 1964. Elle comporte 7 items mesurés sur des échelles à cinq points (l’échelle d’origine de Garlington et Shimota comportait 95 items). Consumer Style Inventory scale. Échelle proposée par George Prowles et Elizabeth Kendall en 1986-1990, pour analyser les styles de shopping des consommateurs. Huit styles sont identifiés et analysés à l’aide de 39 items dont l’affirmation est mesurée sur des échelles type Likert à cinq points.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]