Recherche

Échelle CES

  • Imprimer
Échelle proposée par Marsha Richins en 1997. Elle permet d’analyser les émotions les plus fréquemment rencontrées dans des situations de consommation. Elle reprend les travaux conceptuels de Gerald Clore, Andrew Ortony et Mark Foss (1987). Plusieurs versions de l’échelle sont disponibles, la première version se basant sur 16 groupes comprenant 43 descripteurs mesurés sur des échelles à quatre points.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.