Recherche

Échelle BIMG

  • Imprimer
Échelle proposée en 1984 par Armen Tashchian, Mark Slama et Roobian Tashchian. Elle permet d’analyser les croyances des individus à propos du confort matériel et l’effort économique, en relation avec la consommation d’énergie. Elle utilise 12 affirmations qu’il faut noter sur 5 ou 7 points suivant les cas. Échelle de Bloch, Sherrell
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]