Recherche
Se connecter

Échantillonnage

  • Imprimer
Procédure qui consiste à déterminer un ou plusieurs échantillons d’éléments individuels à partir d’un ensemble de ces éléments. Sampling. Technique promotionnelle qui consiste à distribuer des échantillons (la plupart du temps gratuits) de produit(s) à des consommateurs potentiels.

Définitions sur le même sujet

DAR

DAR

La rédaction vous recommande

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin
4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

4 solutions pour optimiser l'expérience en magasin

Par Floriane Salgues

Budgetbox Angusai Mediapost Publicite Retency Ces acteurs proposent des solutions qui poursuivent chacune leur maniere un objectif commun faciliter [...]

L'ultra personnalisation, nouvelle révolution marketing
L'ultra personnalisation, nouvelle révolution marketing

L'ultra personnalisation, nouvelle révolution marketing

Par Lucile Bouillot

Revolution numerique reseaux sociaux et nouvelles technologies ont profondement modifie la relation entre clients et marques Lexigence des consommateurs [...]

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?
Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Échantillonnage, quelle efficacité pour les marques ?

Par Floriane Salgues

Francais sur 10 ont decouvert une marque ou un produit la suite de envoi un echantillon devoile etude de institut CSA sur echantillonnage realisee [...]