Recherche
Se connecter

Échange social (théorie de l’)

  • Imprimer
Expression parfois utilisée pour désigner certaines théories du renforcement portant sur le rôle de l’échange de ressources dans la formation et le développement des relations interpersonnelles.

Définitions sur le même sujet

La rédaction vous recommande

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la litterature marketing la fidelite et les strategies de fidelisation sont devenues de veritables martingales que Byron Sharp et Loic [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn
Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Par Alizée Divialle

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client
L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client

L'intelligence artificielle au coeur d'une nouvelle expérience client

Par Jonathan Petit, data sciences manager chez Avanade

Par sa capacite traiter un nombre consequent de donnees en un temps tres court intelligence artificielle permet de personnaliser chaque produit [...]