Recherche

e-procurement

  • Imprimer
Gestion administrative des achats d’une entreprise, en recourant aux technologies de l’information et notamment à l’Internet. L’objectif est de rationaliser au maximum les procédures d’achat tout en réduisant le coût. Dans le meilleur des cas, l’entreprise parviendra à mettre en place une procédure automatisée. L’e-procurement peut également faire l’objet d’une démarche collaborative entre plusieurs entreprises, toujours dans l’optique d’une gestion partagée des coûts. Cela peut alors conduire à la mise en places de marché (électroniques). Le terme est parfois utilisé par les professionnels sous sa forme contractée « e-proc. »
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]