Recherche

e-procurement

  • Imprimer
Gestion administrative des achats d’une entreprise, en recourant aux technologies de l’information et notamment à l’Internet. L’objectif est de rationaliser au maximum les procédures d’achat tout en réduisant le coût. Dans le meilleur des cas, l’entreprise parviendra à mettre en place une procédure automatisée. L’e-procurement peut également faire l’objet d’une démarche collaborative entre plusieurs entreprises, toujours dans l’optique d’une gestion partagée des coûts. Cela peut alors conduire à la mise en places de marché (électroniques). Le terme est parfois utilisé par les professionnels sous sa forme contractée « e-proc. »
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]