Recherche

e-procurement

  • Imprimer
Gestion administrative des achats d’une entreprise, en recourant aux technologies de l’information et notamment à l’Internet. L’objectif est de rationaliser au maximum les procédures d’achat tout en réduisant le coût. Dans le meilleur des cas, l’entreprise parviendra à mettre en place une procédure automatisée. L’e-procurement peut également faire l’objet d’une démarche collaborative entre plusieurs entreprises, toujours dans l’optique d’une gestion partagée des coûts. Cela peut alors conduire à la mise en places de marché (électroniques). Le terme est parfois utilisé par les professionnels sous sa forme contractée « e-proc. »
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]