Recherche
Se connecter

Zone d’influence dominante

  • Imprimer
Zone géographique située autour d'une grande ville ou d'un point d'émission, pour laquelle la part d'audience moyenne d'une chaîne de télévision locale ou régionale, ou d'une station de radio locale ou régionale, est supérieure à celle de chaînes de télévision ou de stations de radio émettant de villes et/ou de régions situées aux alentours.

Définitions sur le même sujet

ZUS

ZUS

ELP

ELP

Web TV

Web TV

FCC

FCC

DEI

DEI

La rédaction vous recommande

3 questions à Dominique Despres, VP Sales France de Uberall
3 questions à Dominique Despres, VP Sales France de Uberall

3 questions à Dominique Despres, VP Sales France de Uberall

Par Brand Voice

Uberall est une solution de marketing local qui permet de creer et actualiser les profils entreprise afin etre plus visible et optimiser le [...]

Roland Garros : un moment unique pour les marques
Roland Garros : un moment unique pour les marques

Roland Garros : un moment unique pour les marques

Par Laurence Moisdon

Evenement incontournable en termes de visibilite pour les annonceurs Roland Garros est une fois encore un moment privilegie Mastercard allie [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)
Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)

Les 10 idées marketing de la semaine (30 avril-4 mai)

Par Laurence Moisdon

Dans les 10 idees de la semaine la redaction selectionne Partouche lance son application mobile Studio magazine revient sous forme de trimestriel [...]

L'enseigne Salomon inaugure sa première boutique parisienne
L'enseigne Salomon inaugure sa première boutique parisienne

L'enseigne Salomon inaugure sa première boutique parisienne

Par Dalila Bouaziz

La marque de sports outdoor ouvert en avril son premier magasin Paris au 129 boulevard Saint Germain dans le 6e arrondissement afin de ouvrir [...]