Zonage

  • Imprimer
Répartition par zone et mise en emplacement d’unités de manutention réceptionnées. Valérie Renaudin observe que : « En amont de la réflexion sur le zoning du point de vente, l’enseigne mène une réflexion prospective sur les tendances du marché. Les services achats et category management analysent, catégorie par catégorie, les évolutions probables de l’offre et de la demande. » Organisation/planification des appels téléphoniques (ou des visites) de prospection dans différentes zones et sur une période de temps donnée.

Définitions sur le même sujet

CDI

CDI

Disruption

Disruption

Assortiment

Assortiment

Quota

Quota

IRV

IRV

Demande

Demande

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Les données : une ressource indispensable à la réflexion stratégique
Les données : une ressource indispensable à la réflexion stratégique

Les données : une ressource indispensable à la réflexion stratégique

Par Velina Coubes, directrice marketing France et Europe du Sud, Tableau

Meme sans etre analystes de formation les professionnels du marketing doivent pouvoir appuyer sur les donnees pour nourrir leur reflexion strategique [...]

Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux
Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux

Social selling: 4 étapes pour bien prospecter sur les réseaux sociaux

Par Ludovic Salenne, fondateur de l'agence SLN web.

Internet et les reseaux sociaux ont profondement modifie les comportements des consommateurs chamboulant les methodes de prospection commerciale [...]