Recherche

ZEAT

  • Imprimer
Zone d’études et d’aménagement du territoire issue du découpage du territoire français réalisé en 1967 par l’Insee en relation avec le Commissariat général au plan et la DATAR (Délégation à l’aménagement du territoire et à l’action régionale). Il est assez peu utilisé aujourd’hui. Les huit grandes régions ZEAT issues de ce découpage sont : – Région parisienne – Ile-de-France – Bassin parisien – Bourgogne, Centre, Champagne-Ardenne, Basse et Haute Normandie, Picardie – Nord – Nord Pas-de-Calais – Est – Alsace, Franche-Comté, Lorraine – Ouest – Bretagne, Pays de la Loire, Poitou-Charentes – Sud-Ouest – Aquitaine, Limousin, Midi-Pyrénées – Centre-Est – Auvergne, Rhône-Alpes – Méditerranée – Languedoc-Roussillon, Provence-Alpes- Côte d’Azur, Corse Au niveau européen, le découpage en ZEAT correspond au niveau 1 de la nomenclature des unités territoriales statistiques (NUTS 1).
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]