Winner per store

  • Imprimer
Traduction littérale de « un gagnant par magasin ». Action promotionnelle organisée par un producteur ou directement par un distributeur et qui permet – généralement à l'issue d'un tirage au sort – à chaque point de vente participant à l'opération de promotion des ventes, de faire gagner au moins un de ses clients.

Définitions sur le même sujet

Per capita

Per capita

La rédaction vous recommande

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!
La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

La valeur universelle du futur sera l'audience de marque!

Par Yves Del Frate, directeur général - Média France, Havas Group

La marque l ere digitale devient aussi media et point de vente Sa capacite creer de audience fait la difference et la vente Defi et opportunite [...]

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama
Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Le Groupement Les Mousquetaires rachète Bricorama

Par Dalila Bouaziz

ITM Equipement de la Maison filiale du Groupement Les Mousquetaires operant sous enseignes Bricomarche et Brico Cash realise acquisition des [...]