Recherche

Widget

  • Imprimer

Application de petite taille à télécharger ou à importer à partir d'une page web simplement en effectuant un copier-coller. Leur logo leur donne de la visibilité.

Les widgets à télécharger permettent un accès direct et immédiat à un site marchand, un comparateur, un site de cashback. Ils peuvent être stockés à divers emplacements sur l'ordinateur : sur le bureau ou dans une barre du navigateur (barre outil ou barre d'application). Défini comme un outil virtuel commercial ou publicitaire, le widget donne un certain attrait au site qu'il représente. Il permet en outre de fidéliser la clientèle et d'augmenter le trafic.

Les widgets à importer sont des outils marketing. Ils sont liés à la diffusion de contenus sur des blogs et des pages personnelles. Ils sont largement utilisés par les Web commerçants pour promouvoir des services en ligne ou un catalogue de produits. Ils sont alors personnalisés pour apparaître sur des sites web affiliés.


Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]